LivraisonGratuite jusqu'à minuit !

0

Votre panier est vide

janvier 16, 2022 5

Une moto est un investissement coûteux et les motards doivent s'assurer que la batterie moto est entièrement chargée en cas de panne imprévue ou même simplement pour un long trajet jusqu'à la maison. On rappelle que par temps froid les batteries sont davantage sollicitées et en hiver les nuits sont courtes. Toutes les équipements électriques telles que les poignées chauffantes puisent dans les ressources de la batterie.

Notre monde est devenu plus automatisé et plus électrique, mais les batteries de moto nécessitent toujours le même entretien.

Reprenez la route avec le booster de batterie de moto automatique de Magic-Booster. Utilisez un dispositif de démarrage intelligents pour démarrer votre moto en un court instant ! Plus besoin de câbles de démarrage pour reprendre la route.

Introduction : Qu'est-ce qu'un booster de batterie de moto et pourquoi devrais-je en utiliser un ?

Les motos sont l'un des modes de transport les plus populaires. Ils nécessitent beaucoup d'entretien et de soins pour s'assurer qu'ils sont sûrs et fiables. Un problème commun qui se pose avec les motos est la durée de vie de la batterie. Un booster de batterie de moto peut résoudre ce problème en fournissant un courant de démarrage important à la batterie de votre moto plus rapidement que jamais. Il se présente sous la forme d’un simple boîtier compact et léger.

Il existe différents types de boosters de moto sur le marché aujourd'hui, mais il n'y a pas un seul type qui fonctionne mieux pour tous les motos. La meilleure façon de savoir lequel vous convient le mieux est de les essayer avant d'acheter. Il faudra veiller à acheter un adaptateur secteur ou chargeur 5 volts - 2 ampères pour recharger votre booster moto de façon régulière afin de bénéficier de toutes la puissance de la batterie interne du booster qui est en réalité un accumulateur d’énergie de plusieurs milliampères-heures (mAh). Le temps de charge pour une première utilisation est estimé à 4 ou 5 heures environ sous une tension de 5 volts.

Top 3 des meilleurs boosters de batterie de moto en 2022

Le booster de batterie de moto est un dispositif qui aide à conserver la batterie de votre moto et à augmenter sa durée de vie. Il aide à maintenir votre batterie de manière saine et sûre.

Le top 3 des meilleurs boosters de batterie moto sont :

- Booster moto 800 Ampères

- Booster batterie moto 1600 Ampères

- Batterie batterie pour moto puissante 2000 Ampères

Le courant de démarrage indiqué est le courant crête, car il s’agit d’un pic de courant intense qui dure un court instant qui permet le démarrage de la moto en panne. Ces boosters sont bien évidemment compatibles avec une utilisation sur des voitures ce qui en fait un appareil multi usages sans entretien qui vous servira de démarreur.

Comment les boosters de batterie de moto peuvent aider avec 4 cas d'utilisation étonnants

Les boosters de batterie de moto sont un excellent moyen d'étendre votre autonomie et de vous assurer que votre moto est toujours prête pour la route.

Les boosters de démarrage motos peuvent être utilisés de différentes manières. Certains d'entre eux sont énumérés ci-dessous:

- Démarrez la batterie de votre moto en un rien de temps sans avoir à vous soucier de trouver une prise.

- Rechargez la batterie de votre moto pendant que vous êtes sur la route, afin que vous n'ayez pas à vous soucier de rester coincé avec une batterie déchargée.

- Chargez plusieurs appareils à la fois, tels que des smartphones et des tablettes, avec un seul chargeur.

- Utilisez-le comme banque d'alimentation pour d'autres appareils lorsque vous voyagez ou n'êtes pas chez vous.

Booster de batterie de moto, le meilleur ami sur la route pour gagner du temps et de l'argent

Un booster de batterie moto peut être un petit appareil capable de vous aider à booster la batterie de votre moto lorsqu'elle est faible. C'est un moyen simple et pratique d'économiser du temps et de l'argent. Les batteries de moto représentent un gros investissement et il faut en prendre soin. C'est là que le booster de batterie de moto est utile.

 

Quelles sont les différents types de batterie moto ?

Il existe plusieurs types de batterie de moto. La principale différence entre eux est la tension et les ampères-heures qu'il peut contenir (quantité d’énergie). Le type le plus courant, la tension de la batterie plomb-acide scellée de 12 volts, est une batterie peu coûteuse et fiable utilisée dans les motos et les voitures aussi bien essence que diesel.

Comment choisir quel booster de batterie de moto correspond à vos besoins d'entretien ?

Il existe une grande variété de boosters motos sur le marché. Ils sont conçus avec des fonctionnalités et des avantages différents, mais le plus important est de choisir celui qui correspond à vos besoins.

Les facteurs suivants doivent être pris en compte lors du choix d'un booster de batterie de moto multifonction :

- Le type de batteries dont vous disposez,

- L'année et la marque de la batterie,

- Votre style de pilotage,

- Votre budget,

- La capacité de la batterie

- La tension nominale de la batterie (6 Volts ou 12V)

- La technologie de votre batterie (batterie au Lithium-ion ou batterie au plomb)

Quels sont les fonctions disponibles sur un booster batterie moto ?

Un booster de batterie de moto est un dispositif qui augmente la puissance des batteries de véhicules électriques. Il peut être branché sur les bornes de la batterie au plomb d'une moto pour démarrer le moteur de la moto sans l’endommager. Le branchement s’effectue avec une grande simplicité pour faciliter l’aide au démarrage.

Un booster de démarrage moto peut également être utilisé lorsqu'un téléphone portable est à court d'énergie, lorsqu'un scooter ou un vélo électrique a besoin d'être rechargé, ou dans d'autres circonstances où il n'y a pas de source d'alimentation à proximité.

Les fonctions disponibles sur un booster de batterie moto polyvalent incluent :

- Chargez la batterie plus rapidement que la charge normale

- Se recharge à partir de n'importe quelle prise de courant

- Il peut disposer d’un compresseur intégrée afin de gonfler les roues

- Il dispose en général d’un éclairage LED puissant pour s’éclairer en cas de panne de nuit

- Permet de recharger votre tablette, smartphone, caméra via un port USB dédié

- Banque d’énergie compact (Power bank) avec plusieurs port USB.

- Appareil étanche et sécurisé contre les inversions de polarité et les courts-circuits

- Possibilité de recharger le booster sur une prise allume cigare.

- Les boosters sont légers et portables.

Comment brancher le booster moto sur la batterie ?

Le booster de moto est conçu avec une pince intelligentes. Ce connecteur peut être connecté à la batterie en connectant les deux pinces aux cosses de la batterie. La pince noire sera connectée à la borne négative tandis que la pince rouge sera connectée à la borne positive. il est indispensable de veiller à ce que le booster moto soit chargé en permanence. Il ne faut pas hésiter à le recharger une fois par mois afin de s’assurer que la batterie interne est toujours fonctionnelle.

 

Conclusion sur la façon de booster une batterie de moto.

La plupart des motos sont alimentées par une batterie qui se trouve sous la selle. Avec un bon entretien, vous pouvez vous attendre à ce que votre moto fonctionne sans problème pendant des années. Une batterie faible en énergie peut nécessiter une nouvelle charge, mais si vous avez besoin de la démarrer, il existe de nombreuses façons de le faire avec des pièces et des outils faciles à trouver et facilement disponibles dans la plupart des magasins de pièces automobiles ou en commandant chez Magic-Booster. SAV 7 jours / 7 avec une garantie Satisfait ou Remboursé sans oublié un bon rapport qualité prix. Plus besoin de dépanneur ou de garagiste avec Magic-Booster et redémarrer en un clin d’œil.

Clara Vignon
Clara Vignon


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.