Politique de remboursement

Retours

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Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Tous les articles sont soumis à une période de manipulation avant leur expédition. La plupart de nos articles quittent l'entrepôt dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant le paiement.

Délais de livraison : La livraison prend typiquement 2-3 jours après qu'un article soit expédié.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.


Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un email pour vous confirmer la bonne réception. Vous serez informé quant à l'approbation ou au rejet de la demande de remboursement.

Le remboursement se fera sur le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de votre achat. Vous serez informé par mail une fois l'opération effectuée. Sachez qu'un délai de 3 à 7 jours peut être nécessaire avant que l'opération s'affiche sur votre compte.


Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@magic-booster.fr


Échanges
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@magic-booster.fr

Expédition

Pour renvoyer un produit, vous pourrez nous le renvoyer par la La Poste. Merci de nous contacter par email pour connaître la procédure.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

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